Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez moi ici

dernieremode-logo.gif

Recherche

Quelle Heure est-il?

Archives

Articles RÉCents

LIME CRIME

Sur ce blog vous ne verrez pas mes tenues journalières!! 

Fuyons les "aujourd'hui je porte.conne" Je pars du principe que vous savez vous habiller seule!

Par contre,

vous trouverez des NEWS MODE, des BONNES ADRESSES et parfois, MON AVIS sur la Mode.

 

 

 

8 mai 2006 1 08 /05 /mai /2006 18:22

Tout à 1 £ !!

Mais non , vous ne rêvez pas! Ce site de maquillage international, propose : rouge à lèvres, mascaras, vernis à ongles, brosses, fond de teint, bref.. tous les indispensables, pour seulement 1 £ !!!!

 

Hallucinant! Quand on sait combien coûtent les maquillages de marques à l'heure actuelle?!

Essayez les lipgloss (surtout couleur Candy! il est adorable!)

Tout pour 1 £ , reçu rapidement, vous pourrez vous constituer une bonne valisette de produits!

Et comme ce n'est pas cher...on peut en commander plusieurs! Pourquoi se contenter d'un rouge à lèvres? d'un crayon ? d'un mascara?

Et surtout, pourquoi se limiter à un vernis à ongles? Avec tout le choix du site, vous pouvez assortir votre vernis à vos chaussures, surtout pratique cet été, pour l'assortir  à vos maillots de bain!!

Bref, allez visiter www.eyeslipsface.co.uk  super marque qui vous proposera même les pinceaux et des fonds de teints adaptés à chaque type de peaux!

  

à bientôt.... n'oubliez pas de laisser des commentaires... faites -vous confiance à ces maquillages, ou préfèrez-vous investir dans des grandes marques?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
EXCELLENT!!! je vais tout de suite me commander des maquillages!!
Répondre
I
Oui, je trouve l'idée excellente aussi, surtout quand on sait que dans les grands groupes tels que l'Oréal, qui possèdent des marques de luxe et des marques dites "moyennes" style bourgeois ou maybelline, on retrouve les mêmes ingrédients, seuls l'emballage compte...alors pourquoi dépenser une fortune dans le packaging? une fois de temps en temps ..d'accord..
C
Non! Même si j'adore m'acheter de temps en temps un maquillage de marque, je trouve l'idée du tout à 1 £ géniale! je ne vais pas hésiter et je vais tout de suite commander!
Répondre